Après avoir pas mal bavé sur les photos de Jen ( http://simplybreakfast.blogspot.com/ ) on a decidé de (tenter de) se faire notre propre petit déjeuner ... en s'inspirant des siens =P
.
Oeufs brouillés, toats à la confiture de mûres et café à la vanille et au lait =)
.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire