mardi 28 octobre 2008

Yuumi


Après avoir pas mal bavé sur les photos de Jen ( http://simplybreakfast.blogspot.com/ ) on a decidé de (tenter de) se faire notre propre petit déjeuner ... en s'inspirant des siens =P

.

Oeufs brouillés, toats à la confiture de mûres et café à la vanille et au lait =)


.